Groupement Transfrontalier

Des permanences retraite dans l'Ain


Depuis plusieurs années, la CARSAT (Caisse d'assurance retraite et de santé au travail) assure des permanences à Annemasse, dans le cadre de la Maison transfrontalière européenne. Vous étiez nombreux à nous demander l'ouverture de permanences similaires dans l'Ain. A partir du mois de novembre, ce sera chose faite.

La CARSAT assurera ainsi, à partir du 8 novembre 2011, 3 permanences mensuelles, dans nos locaux de Saint-Genis-Pouilly.
Elles auront lieu les 2ème, 4ème et 5ème mardis de chaque mois, soit les 8, 22 et 29 novembre et 13 décembre.
Vous pourrez rencontrer un conseiller retraite de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Le matin, les permanences auront lieu sans rendez-vous. Les personnes seront reçues par ordre d'arrivée.
L'après-midi, les permanences auront lieu uniquement sur rendez-vous. Ces rendez-vous sont à prendre directement auprès de la CARSAT, en composant le 39 60.
Ces permanences sont ouvertes à tout public. Les conseillers retraite vous accueilleront pour réaliser des relevés de carrière, évaluer le montant de votre pension ou encore constituer votre dossier de retraite française ou suisse.

La Maison transfrontalière organise chaque mois de nombreuses permanences et conférences. Elle évolue sans cesse pour répondre au mieux à vos attentes et à vos questions. Tous ses services sont gratuits. Alors consultez régulièrement le site Internet de la Maison transfrontalière pour connaître le programme de ses activités.


Imprimer l'article