Rentes Genevoises

Le Groupement transfrontalier européen s'est rapproché des Rentes Genevoises afin de créer un partenariat en matière de prévoyance.

Ce partenariat vise à offrir aux adhérents du Groupement un service global efficace et proche de leurs besoins, dans un esprit éthique.

Les Rentes Genevoises sont une mutuelle de prévoyance fondée en 1849, institution de droit public régie par la loi du 3 décembre 1992. Elles n'ont ni actionnaire à rémunérer, ni dividende à verser.
Fortes de cette indépendance, elles peuvent redistribuer à leurs assurés la totalité des excédents dégagés, après constitution des réserves de sécurité nécessaire et leur offrir ainsi des rendements toujours plus élevés.

Les Rentes Genevoises sont actives principalement dans l'assurance de rentes viagères et bénéficient de la garantie de l'Etat de Genève sur les rentes servies. Par le biais de ce partenariat, les adhérents du Groupement transfrontalier ont la possibilité de constituer un véritable revenu sur-mesure, d'origine suisse, leur permettant ainsi de garantir une autonomie financière.
Pré-retraite, retraite, assurances classiques, 3ème pilier déductibles, bancassurance ou économie fiscales, les Rentes Genevoises sont les spécialistes de la prévoyance depuis plus de 150 ans.

Tout frontalier soumis à l'AVS en Suisse a la possibilité de souscrire un 3ème pilier et de profiter ainsi d'une baisse importante de ses impôts.


LES AVANTAGES POUR LES ADHÉRENTS DU GROUPEMENT


A l'occasion de ce partenariat, les Rentes Genevoises offrent une année d'adhésion au Groupement, à chaque membre ou nouveau membre qui conclut un contrat de prévoyance par l'intermédiaire du Groupement transfrontalier européen.

Les Rentes Genevoises mettent à la disposition de chaque adhérent un interlocuteur privilégié (frontalier et adhérent au Groupement) :

Pour les adhérents de la Haute-Savoie :
Mirjana Starovic, Conseillère
+41 (0)22 817 17 46 (ligne directe)
+41 (0)22 817 17 17 (standard)
Place du Molard 11 - Case postale 3013 - CH - 1211 GENEVE 3 - SUISSE
Email : mirjana.starovic@rentesgenevoises.ch

Pour les adhérents de l'Ain :
Valérie Rymar, Conseillère
+41 (0)22 817 17 35 (ligne directe)
+41 (0)22 817 17 17 (standard)
Place du Molard 11 - Case postale 3013 - CH - 1211 GENEVE 3 - SUISSE
Email : valerie.rymar@rentesgenevoises.ch

Pour tout contact avec les Rentes Genevoises, n'oubliez pas de préciser que vous venez de la part du Groupement transfrontalier européen.

Ces conseillers tiennent également des permanences dans les locaux du Groupement à Annemasse et à Saint-Genis-Pouilly, exclusivement réservés aux adhérents. Afin de vous éviter une attente, vous devez prendre rendez-vous auprès du Groupement.

Pour en savoir plus, consultez le site des Rentes Genevoises.