Actualités

Retraite frontaliers, convention signée avec le Crédit Agricole des Savoie

© GTE
29/05/2013

Mardi 28 mai dernier, le Groupement transfrontalier européen et le Crédit Agricole des Savoie ont signé une convention de partenariat pour accompagner les frontaliers dans la préparation de leur retraite.
Une conférence de presse s’est tenue dans les locaux du Groupement transfrontalier européen, afin de présenter la nouvelle collaboration entre le Groupement et son partenaire bancaire le Crédit Agricole des Savoie.

Leur mission commune est de conseiller et de proposer aux frontaliers des solutions bancaires adaptées à leurs besoins. De plus, le Crédit Agricole des Savoie est présent des deux côtés de la frontière, ce qui facilite les diverses opérations financières.

Depuis hier, les deux parties poursuivent leur mission auprès des transfrontaliers en leur proposant de les guider dans la préparation de leur retraite. Leur collaboration se renforce à travers la mise en place d’un programme complet pour les adhérents du Groupement : des produits et des offres préférentielles seront proposées, mais aussi de nombreuses conférences destinées à conseiller et informer le public sur les particularités de la retraite en France et en Suisse. La première aura lieu dès l’automne 2013.

Plus d'information sur le partenariat avec le Crédit Agricole des Savoie dans notre onglet "Partenaires".