Actualités

Les bonnes nouvelles de la commission transport (Annecy)

© scusi - Fotolia.com
12/12/2013

Devant l'augmentation du trafic entre Annecy et la zone de Plan les Ouates à Genève, un membre de la Commission transport du GTE a obtenu la création d'une navette de car pour les frontaliers, entre Annecy et la Zone industrielle de Plan les Ouates (ZIPLO). Elle sera opérationnelle dès le 20 janvier 2014.
Les départs se feront de l'aéroport d'Annecy (parking gratuit), avec 3 allers le matin et 3 retours le soir. Arrivée à la ZIPLO à partir de 7h00 et retour dès 16h30.

Le prix de l'abonnement mensuel sera de 320 CHF. Ce tarif correspond aux frais de péage. Les frontaliers utilisant ces bus économiseront donc les frais d'essence et d'entretien de leurs véhicules et gagnerons en confort et en tranquillité.

La pérennité de cette navette dépendra évidemment du nombre d'usagers. Nous encourageons alors les frontaliers concernés par cette ligne à l'emprunter.

Vous pouvez réserver votre place dès aujourd'hui, en contactant la centrale Mobilité au +41 (0)800 25 26 27 (appel gratuit) ou par email : info@centralemobilite.ch.