Actualités

Quasi-résident, prenez rendez-vous dès maintenant !

© Ainoa - Fotolia.com
21/01/2014

Les adhérents souhaitant présenter une demande de rectification d'impôt à la source pour la déduction des frais réels, peuvent prendre rendez-vous avec nos fiscalistes. Il est désormais possible de prendre rendez-vous par le biais de notre site Internet. Il suffit d’accéder à notre outil de prise de rendez-vous.

Vous pouvez également contacter notre service accueil pour prendre rendez-vous, tous les jours de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00 (fermeture à 17h00 le vendredi et le jeudi matin).

Les rendez-vous fiscaux auront lieu du 10 février au 31 mars 2014. Nos rendez-vous sont réservés aux adhérents de notre association.

Attention, avant de prendre rendez-vous :

1/ Vérifiez l’éligibilité au statut de quasi –résident. A cette fin :
  • Remplissez ce logiciel ;
  • si votre statut de quasi-résident est confirmé (à savoir, si au moins 90% des revenus de votre foyer fiscal, provient de Suisse) vous obtiendrez un code qui vous sera demandé lors de la prise de rendez-vous par internet et par téléphone.

2/ Assurez-vous que tous les documents nécessaires au bon déroulement du rendez-vous (liste dans la zone à téléchargement à droite) seront disponibles le jour du rendez-vous (certificat de salaire, attestation quittance, relevés de comptes…) .


Pour en savoir plus, consultez notre dossier entièrement dédié à ce sujet.