L'entreprise du mois

Sous chef(fe) de cuisine

13/02/2014

L'hôtel d'Angleterre est un établissement de luxe situé au bord du lac Léman, à Genève. Il recherche actuellement, pour son restaurant Windows, un ou une sous chef(fe) de cuisine.
DESCRIPTION DE POSTE :

Vous compléterez  la brigade de 15 cuisiniers que compte le restaurant.
Vous contribuerez à seconder le chef de cuisine dans toutes ses tâches opérationnelles et aurez la responsabilité de le remplacer, en collaboration avec notre autre sous-chef.
Dans vos fonctions, vous vous occuperez de la coordination de la cuisine pendant l’absence du chef, pour le restaurant, les banquets, le bar.
Vous gérerez également certains travaux administratifs inhérents à votre département et le contrôle du respect des normes d'hygiène.

Profil requis :

Ce poste épanouissant s'adresse à un-e collaborateur-trice titulaire d'un CFC ou BAC Pro de cuisinier ou équivalent et ayant au moins 5 ans d'expérience après sa formation, en restaurant gastronomique.


Conditions de travail :
  • Salaire brut mensuel : 5000 CHF
  • Lieu de travail : Genève
  • Contrat fixe à 100 %

Coordonnées de contact :


Ce poste vous intéresse et vous êtes disponible de suite ou à convenir ?

Contactez sans tarder Mme Fabienne Bouriaud, sous référence FRONTALIER - PA3937

Par courrier
:
HOTEL D'ANGLETERRE SA
QUAI DU MONT BLANC 17
1201 GENEVE SUISSE

Par téléphone
: au +41 229065500

Par email
: rh[at]hoteldangleterre.ch




Enfin, n'oubliez pas de déposer votre CV en ligne sur notre site. Des offres sont publiées chaque semaine et les 200 entreprises, partenaires du Groupement, consultent régulièrement les profils de nos adhérents.