Actualités

Quasi-résidents, rendez-vous complets

© Olivier Le Moal - Fotolia.com
18/02/2014

Il ne reste plus de places pour les rendez-vous fiscaux réservés aux quasi-résidents.
Des permanences sont toutefois disponibles en avril pour ceux qui auraient déjà envoyé leur demande de rectification à l'administration fiscale cantonale avant le 31 mars.
Lors de ces permanences, nos fiscalistes aideront les adhérents à compléter la déclaration qui devra être renvoyée au mois de mai ou juin.

Attention ! La demande de rectification étant irrévocable pour l’année en cours, avant tout envoi nous vous conseillons de bien vérifier que vous répondez aux critères du quasi-résident et que la déclaration est avantageuse pour vous.



Comment fixer un rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous :
  • Par le biais de notre site Internet. Il suffit d’accéder à notre outil de prise de rendez-vous.
Ou
  • En contactant notre service accueil, tous les jours de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00 (fermeture à 17h00 le vendredi et le jeudi matin).

Avant de prendre rendez-vous :
  • Remplissez ce logiciel ;
  • Si votre statut de quasi-résident est confirmé (à savoir, si au moins 90% des revenus de votre foyer fiscal, provient de Suisse) vous obtiendrez un code qui vous sera demandé lors de la prise de rendez-vous par internet et par téléphone. 
  • Assurez-vous que tous les documents nécessaires au bon déroulement du rendez-vous (liste dans la zone à téléchargement à droite) seront disponibles le jour du rendez-vous (certificat de salaire, attestation quittance, relevés de comptes…) .

Les permanences fiscales sont réservées aux adhérents du Groupement.


Pour en savoir plus sur le statut de quasi-résident, consultez notre dossier entièrement dédié à ce sujet.