Actualités

Quasi-résident, encore quelques places disponibles

17/02/2015

Des places sont encore disponibles pour fixer un rendez-vous fiscal « Quasi-résident ». En revanche, les plages indiquées sur le calendrier en ligne sont déjà complètes. Nous vous invitons alors à nous contacter par téléphone.

Nous vous rappelons que, avant de prendre rendez-vous, il faut vérifier votre éligibilité au statut de quasi–résident. Pour être quasi-résident, il faut qu'au moins 90% des revenus de votre foyer fiscal proviennent de Suisse. Pour savoir si vous êtes éligible au statut de quasi-résident, remplissez notre logiciel.

Si vous vous connectez pour la première fois, suivez les étapes indiquées à gauche de l’écran. Un identifiant et un mot de passe vous seront donnés en cours de procédure (Attention : les identifiants sont propres à ce logiciel et ne correspondent pas à votre numéro d’adhérent au Groupement transfrontalier européen).

Si vous remplissez les conditions de quasi-résident, le logiciel vous fournira un code à communiquer lors de la prise de rendez-vous par téléphone.

Les rendez-vous « Quasi-résident » sont réservés à nos adhérents.

Pour en savoir plus sur le statut de quasi-résident, consultez notre dossier consacré à ce sujet.