Actualités

Demande de rectification de l’impôt à la source, délai fixé au 31 mars 2015

© chany167 - Fotolia.com
05/03/2015

Si vous travaillez sur le canton de Genève, vous pouvez réclamer une déduction, modifier votre barème d’imposition ou corriger une erreur d’imposition. A cette fin, vous devez déposer une demande de rectification d’impôt, d’ici le 31 mars 2015. 
Cette demande doit être :
  • adressée par écrit à l’Administration fiscale cantonale, Service de l’impôt à la source, Rue du Stand 26, case 3937, 1211 Genève 3, Suisse.
  • effectuée par le biais du formulaire-type « demande de rectification » que vous avez reçu. Attention ! C’est l’original qui doit être envoyé et non une photocopie.
Indiquez les motifs de la réclamation et joignez les pièces justificatives demandées. N'oubliez pas de cocher les éléments souhaités au titre des corrections de barème ou de taux, et au titre des déductions autorisées.

Si vous n’avez pas de déductions ou rectifications à réclamer, vous n’êtes évidemment pas obligé de renvoyer ce formulaire.

Vous pouvez également accéder aux e-démarches sur le site du canton de Genève. Vous faciliterez et accélérez ainsi vos correspondances avec l’AFC.