Actualités

Annecy-Genève, avez-vous pensé aux navettes Lihsa ?

12/06/2015

Vous êtes travailleur frontalier et habitez dans le Bassin Annécien ? Comment vous rendez-vous au travail ? Savez-vous que des navettes Lihsa sont à votre disposition ?
Toutes les navettes LIHSA partent de la gare d’Annecy pour la gare routière de Genève. Pour le retour, certains cars partent de l’aéroport de Genève avant de passer par la gare routière et rejoindre la gare d’Annecy. Certaines de ces navettes empruntent l’autoroute en limitant les temps de trajets, alors que d’autres passent par la nationale pour proposer de nombreux arrêts dans les différents villages traversés.

Il y a au minimum 6 arrêts sur la région Annecienne (Gare, Galbert, Eglise des Fins, Colombière, Pringy et le P+R de St Martin) et au minimum 5 sur l’agglomération Genevoise (Galaise ou ZIPLO, Bachet de Pesay, l’Etoile, Unimail, Gare routière).

La carte Alpy, permet le paiement à chaque montée dans le bus. Cette carte est disponible au bureau LIHSA à la gare routière d’Annecy et les rechargements peuvent se faire directement dans le bus, soit par chèque, soit par carte bancaire. Le rechargement de cette carte est limité à 160 € et donne droit à une réduction de 40% sur le coût du trajet.

Pour 2016, de nouvelles offres sont à l’étude avec une augmentation des fréquences, des arrêts complémentaires …..

Vous pourrez trouver l’ensemble des arrêts, des horaires et de tous les tarifs sur le site du Conseil général.