Actualités

« CMU », déclarez vos revenus 2014 au CNTFS

© rangizzz - Fotolia.com
12/11/2015

Vous venez de recevoir un courrier de la part du CNTFS (Centre national des travailleurs frontaliers suisses) de l’Urssaf, vous demandant de déclarer vos revenus 2014 afin de définir le montant de votre cotisation « CMU » pour l’année 2016 ? Sachez que cette déclaration s’effectue en ligne.

Cette déclaration s’effectue en ligne.

Nous recevons actuellement de nombreux appels de frontaliers rencontrant des difficultés à créer leur compte personnel sur le site Internet du CNTFS.
 
Nous avons donc élaboré une procédure pour vous aider dans cette étape initiale, préalable à la déclaration en ligne de vos revenus. Procédure réservée aux adhérents du GTE. 

NOTA BENE : Seuls les frontaliers déjà affiliés au CNTFS reçoivent ce courrier. Si votre demande d’affiliation n’a pas encore été enregistrée, vous recevrez ce courrier ultérieurement.

Nous vous rappelons que le Groupement transfrontalier européen a également rédigé pour ses adhérents un article afin de les guider dans le remplissage optimal du formulaire de déclaration de leurs revenus.