Actualités

Travailler en Suisse : ouverture de nos permanences téléphoniques

15/09/2016

Depuis le 15 septembre, les candidats frontaliers peuvent fixer des rendez-vous individuels et personnalisés avec une conseillère emploi, à Annemasse ou à Saint-Genis-Pouilly. Nous avons de plus lancé des permanences téléphoniques dédiées à l'emploi en Suisse, les lundis, mardis et jeudis de 14h à 18h.
Les Entretiens Emploi

Chaque entretien dure une heure et est adapté, en fonction du niveau de préparation du demandeur d’emploi et de ses connaissances. A la fin de chaque entretien, nous remettons aux personnes un kit contenant de la documentation sur l’emploi.
Il ne s’agit en aucun cas de trouver un emploi pour la personne mais bien de lui donner toutes les armes pour réussir sa recherche en Suisse.

Les rendez-vous sont fixés lors des permanences téléphoniques.

Service gratuit à destination de nos adhérents.


Les permanences téléphoniques

Lors de ces permanences, les conseillères vous renseignent sur l’économie, les salaires, le marché de l’emploi, … en Suisse, et au besoin vous fixent un rendez-vous pour un Entretien Emploi.


Ces services sont organisés grâce au soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.



Retrouvez toutes les autres prestations du Service emploi (participation aux ateliers/conférences, dépôt du CV, accès aux brochures, ...).