Banque Populaire des Alpes

En 1984, Le Groupement transfrontalier européen et la Banque Populaire des Alpes créent la SOFRONTA, société de caution mutuelle.

Elle a pour vocation de garantir les prêts immobiliers en euros et en devises des frontaliers. Depuis, le partenariat entre la banque et le Groupement ne cesse de s’étoffer.
Clients frontaliers, la Banque Populaire des Alpes vous accompagne au quotidien et vous propose de multiples avantages :
  • une implantation de proximité avec 40 agences dans la zone frontalière et des conseillers formés à vos problématiques
  • une offre complète de produits et services en matière de gestion de compte au quotidien, de financements de tous types de projets, d’épargne et d’assurance-vie
  • des conditions privilégiées attractives pour faciliter vos projets et votre épargne
  • des experts en gestion de patrimoine assurant des permanences dans les locaux du Groupement à Annemasse et Saint-Genis-Pouilly (réservé aux adhérents – sur rendez-vous)
  • d’autres avantages ponctuels

LES AVANTAGES POUR LES ADHÉRENTS DU GROUPEMENT


  • La Banque Populaire des Alpes offre la 1ère année d’adhésion au Groupement, à tout frontalier qui ouvre un compte à la Banque Populaire  (voir conditions en agence)
  • Des permanences « Gestion de patrimoine » : Comment bien placer son argent ? Comment préparer sa retraite ? Comment gérer sa succession ? Que faire de son 2ème pilier ? Bref, comment optimiser au mieux son patrimoine ? Afin d'aider le plus efficacement possible les adhérents du Groupement transfrontalier sur leurs placements, des conseillers de la Banque Populaire des Alpes tiennent des permanences en gestion de patrimoine dans les locaux du Groupement :  
=> à Annemasse, les 1er et 3ème mercredis après-midi de chaque mois
=> à Saint-Genis-Pouilly, les 2ème et 4ème mardis après-midi de chaque mois

Ils effectuent en toute confidentialité une première étude personnalisée.
Ces rendez-vous sont exclusivement réservés aux adhérents. Afin de vous éviter une attente, vous devez prendre rendez auprès du Groupement.

  • Contactez les conseillers Banque Populaire :
Par tél : +33 (0)476 820 234 (coût d’un appel local) - e-mail : accueilalodis@alpes.banquepopulaire.fr




Pour en savoir plus, consultez le site de la Banque Populaire des Alpes.