Groupement Transfrontalier

L'entreprise du mois



Les CFF (Chemins de fers fédéraux) sont membres du service emploi du Groupement transfrontalier.

A partir de juin 2011, les agents de train des CFF accompagneront leurs collègues français de la SNCF jusqu’à destination dans les TGV assurant les liaisons Genève–Paris, Lausanne–Paris et Berne–Paris.

Pour assurer ce développement, les CFF mettent au concours 90 nouveaux postes d’agentes et d’agents de train.

Les CFF lancent pour ce projet une grande campagne de recrutement d’agents commerciaux des trains internationaux à Genève, Lausanne et Zurich.
Retrouverez tous les détails sur les postes à pourvoir et les modes de recrutement.


Si vous souhaitez postuler, n'oubliez pas d'indiquer la référence de l'offre, indiquée au-dessus des coordonnées de contact.

Plus d'informations sur les CFF sur : http://www.cff.ch.


Enfin, n'oubliez pas de consulter régulièrement notre site et de déposer votre CV en ligne. De nombreuses offres sont publiées chaque semaine et les 135 entreprises partenaires du Groupement consultent régulièrement les profils de nos adhérents : http://www.frontalier.com, rubriques "votre emploi", "service emploi".






Le document à télécharger est au format PDF. Vous devez donc l'ouvrir avec Acrobat Reader. Si ce logiciel n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger gratuitement à l'adresse suivante : http://www.adobe.com/fr.