Groupement Transfrontalier

L'entreprise du mois

La société de Placement Paul Cramatte SA a été fondée en 1986. Dès sa création, l’entreprise s’est orientée vers les métiers de l’industrie et plus précisément vers ceux de l’horlogerie et de la mécanique de précision. Paul Cramatte s'est ensuite ouvert aux métiers de l’industrie du médical et du paramédical. Paul Cramatte possède plusieurs implantations géographiques en Suisse, à Porrentruy, le Noirmont, Delémont et la Chaux de Fonds. Durant ses 26 années d’activité, Paul Cramatte S.A. à fourni du personnel à plus de 600 entreprises, ainsi que plus de 20’000 contrats temporaires à des collaboratrices et collaborateurs. Paul Cramatte recherche aujourd'hui des collaborateurs dans le domaine de l'industrie horlogère et du bâtiment : • Opérateur emboitageOpérateur - montage braceletOpérateur - RégleurDivers postes dans le Bâtiment
Les documents à télécharger sont au format PDF. Vous devez donc les ouvrir avec Acrobat Reader. Si ce logiciel n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger gratuitement à l'adresse suivante : http://www.adobe.com/fr.
Pour plus d'information sur cette société, vous pouvez consulter le site internet de Paul Cramatte SA: http://www.paul-cramatte.ch. Enfin, n'oubliez pas de consulter régulièrement notre site et de déposer votre CV en ligne.
De nombreuses offres sont publiées chaque semaine et les 150 entreprises partenaires du Groupement transfrontalier consultent régulièrement les profils de nos adhérents : http://www.frontalier.org, rubriques "votre emploi", "service emploi".