Groupement Transfrontalier

L'entreprise du mois


E Job est une société de placement basée au Locle et à Saint Imier.

Partenaire du Groupement transfrontalier européen depuis plusieurs années, la société E job recherche aujourd'hui de nombreux profils dans les secteurs du bâtiment et de l'industrie : un serrurier, un monteur-électricien, un installateur sanitaire, un ferblantrier couvreur, plusieurs maçons en génie civil et en bâtiment, un horloger qualité, un spécialiste en roulage horloger, un ingénieur de développement en microtechnique, un ingénieur en mécanique et un technicien-dessinateur en microtechnique.


Ces postes vous intéressent ?

Consultez-les en détail en cliquant sur les liens suivants :

Un serrurier
Un monteur-électricien
Un installateur sanitaire
Un ferblantrier couvreur
Plusieurs maçons en génie civil
Plusieurs maçons en bâtiment
Un horloger qualité
Un spécialiste en roulage horloger
Un ingénieur de développement en microtechnique
Un ingénieur en mécanique
Un technicien-dessinateur en microtechnique



Si vous souhaitez postuler, n'oubliez pas d'indiquer la référence de l'offre, indiquée au-dessus des coordonnées de contacts.

Plus d'information sur E Job sur le site : http://www.e-job.com.


Enfin, n'oubliez pas de consulter régulièrement notre site. De nombreuses offres sont publiées chaque semaine : http://www.frontalier.com, rubriques "votre emploi", "service emploi".



Le document à télécharger est au format PDF. Vous devez donc l'ouvrir avec Acrobat Reader. Si ce logiciel n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger gratuitement à l'adresse suivante : http://www.adobe.com/fr.