28/03/2017

Nos fiscalistes vous aident à déclarer vos revenus, en France, dès le 18 avril prochain. Fixez votre rendez-vous à partir du 4 avril !

Lire la suite

27/03/2017

La 14ème édition du Salon des transfrontaliers se déroulera du 6 au 8 avril  2017, au Complexe Martin Luther King, à Annemasse. Cette année, le GTE offre une entrée gratuite à tous ses adhérents. Elle est disponible en téléchargement dans votre compte personnel.

Lire la suite

 

 

17/03/2017

Comme chaque année au printemps, le Groupement transfrontalier européen et le Dauphiné Libéré organisent le salon des transfrontaliers. Les 6, 7 et 8 avril prochains, venez rencontrer 30 spécialistes des questions transfrontalières et assistez à une 20aine de conférences. Et si vous êtes adhérent du GTE, vous recevrez bientôt par email une invitation gratuite pour vous rendre à cet événement.

Lire la suite

27/03/2017

Frontaliers d'Alsace, rendez-vous demain 28 mars, à Rixheim. Les représentants du GTE vous invitent à participer à l’AG qui aura lieu à la Salle des fêtes du Trèfle, dès 18h30. Plusieurs dossiers chauds seront traités : les comptes bancaires en Suisse, les dossiers juridiques en cours,…

Lire la suite

09/03/2017

VITAM, partenaire du Club Frontaliers, vient d’ouvrir une billetterie en ligne à destination des adhérents du Groupement transfrontalier européen.

Achetez vos entrées directement sur le site de Vitam et bénéficiez d'une réduction supplémentaire (15% au lieu de 10% si l'achat se fait sur place).

Il suffit de créer votre compte et de renseigner votre code avantage. Lien à la billetterie en ligne et code avantage disponibles dans votre espace adhérent.



Lire la suite

16/03/2017

Le Groupement transfrontalier européen recrute un(e) Community Manager et deux conseiller(e)s  pour son service accueil.Les postes sont basés en France, à Annemasse (74) ou Saint-Genis-Pouilly (01), et sont à pourvoir dès que possible. 

Retrouvez le descriptif du poste qui vous intéresse, en cliquant sur la fonction concernée.

Lire la suite

 

Pour être toujours plus proche de son public transfrontalier, le Groupement transfrontalier européen est présent sur les réseaux sociaux.

Lire la suite