Chatbot

Quasi-résident, prenez rendez-vous pour votre demande de rectification

Quasi-résident, prenez rendez-vous pour votre demande de rectification
16/01/2015

Si vous souhaitez présenter une demande de rectification d'impôt à la source pour la déduction des frais réels,  nos fiscalistes sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche. Prenez rendez-vous dès maintenant.

Vous pouvez fixer votre rendez-vous par le biais de notre site Internet. Il suffit pour cela d’accéder à notre outil de prise de rendez-vous en ligne.

Vous pouvez également contacter notre service accueil pour prendre rendez-vous, tous les jours de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (fermeture à 17h00 le vendredi et le jeudi matin).

Les rendez-vous fiscaux auront lieu du 9 février au 31 mars 2015.



Attention, avant de prendre rendez-vous, vérifiez votre éligibilité au statut de quasi–résident
. Pour être quasi-résident, il faut qu'au moins 90% des revenus de votre foyer fiscal proviennent de Suisse. Pour savoir si vous êtes bien quasi-résident, remplissez au préalable notre logiciel.

Si vous vous connectez pour la première fois, suivez les étapes indiquées à gauche de l’écran. Un identifiant et un mot de passe vous seront donnés en cours de procédure. (Attention : il s'agit d'identifiants propres au logiciel de quasi-résident. Ces identifiants ne correspondent pas à votre numéro adhérent du Groupement transfrontalier européen).

Si vous remplissez les conditions de quasi-résident, le logiciel vous fournira un code à communiquer lors de la prise de rendez-vous par internet et par téléphone.

Pour en savoir plus, consultez notre dossier consacré au statut du quasi-résident.

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
Crédit Mutuel
ICA Patrimoine