Chatbot

Déclaration de revenus, prise de rendez-vous dès le 4 avril

Déclaration de revenus, prise de rendez-vous dès le 4 avril
23/03/2016

A partir du 4 avril prochain, vous pourrez fixer votre rendez-vous fiscal pour la déclaration de vos revenus 2015.
Ce service est réservé à nos adhérents. Dans le cas d’une déclaration commune, si les deux conjoints travaillent en Suisse, chacun doit être membre du GTE.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette année l’accès à ces rendez-vous fiscaux est soumis au paiement d’une participation financière de 25 € TTC par déclaration effectuée.

NOUVEAUTÉ 2016

En 2016, la déclaration en ligne devient obligatoire pour les foyers fiscaux dont le RFR 2014 dépasse 40 000 €. Sont exonérés de cette obligation les foyers ne disposant pas d’un accès à Internet à leur résidence principale.

L'AIDE DU GTE :
Lors du votre rendez-vous, l'un de nos fiscalistes vous guidera dans cette démarche.

ATTENTION !

  • AVANT LE RENDEZ-VOUS, n'oubliez pas de créer votre espace personnel sur le site www.impots.gouv.fr
  • LE JOUR DU RENDEZ-VOUS, amenez avec vous vos identifiants (numéro fiscal et mot de passe) pour accéder à votre espace personnel. 
Fin avril, la procédure de télé-déclaration élaborée par nos fiscalistes, sera également à votre disposition sur ce site Internet.


Retrouvez toutes les informations concernant le planning de nos rendez-vous, les délais de dépôt de votre déclaration, les démarches en ligne, les chiffres clés, …..  sur cette page, ainsi que sur le Frontalier Magazine et la newsletter d'Avril.

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
Crédit Mutuel
ICA Patrimoine