Chatbot

Le Groupement transfrontalier européen recrute !

Mardi 16 Mars 2021

Le Groupement transfrontalier européen recrute !

Le Groupement transfrontalier européen transfrontalier, association française à but non lucratif, qui soutient les travailleurs frontaliers franco-suisses, recherche un(e) conseiller(ière) fiscal(e)et un(e) conseiler(ière) accueil.

Implanté tout le long de la frontière franco-suisse et fort de ses 27 000 adhérents, le Groupement transfrontalier européen accompagne, informe et défend les travailleurs franco-suisses tout au long de leur parcours de vie (recherche d’emploi, fiscalité, droit du travail, droit social, retraite). Dans le cadre de ses missions, le GTE recherche activement :

1 Conseiller fiscal H/F
Poste à 100%– CDD du 12 avril à début juin 2021
Poste sur Annemasse

Vous aurez pour mission d’accompagner les adhérents du GTE dans leur déclaration de revenus française. Vous aurez à analyser la situation fiscale de chaque adhérent, effectuer un calcul comparatif d’impôt, fournir un conseil fiscal précis et personnalisé à chacun, identifier et résoudre les problématiques juridiques et fiscales.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CETTE OFFRE AU FORMAT PDF

1 Conseiller aux frontaliers H/F
Poste à 100% - CDD 6 mois
Poste basé à Annemasse

Vous êtes le premier interlocuteur des adhérents du GTE et de toute personne souhaitant contacter le Groupement transfrontalier européen. Vous avez pour mission d’assurer l’accueil téléphonique et physique au sein de l’association. Vous êtes en charge d’informer et d’orienter les demandeurs sur toutes questions transfrontalières en matière de législation du travail suisse, de protection sociale et de fiscalité.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CETTE OFFRE AU FORMAT PDF

Pour ces belles opportunités basées à Annemasse, vous devez adresser votre candidature à :

Agnès Pawlowski
Resp. RH
a.pawlowski[at]frontalier.com

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
ICA Patrimoine
Haysen