Toutes les informations de notre Assemblée générale

La prochaine Assemblée Générale du Groupement transfrontalier européen aura lieu le 24 mai prochain, à partir de 18h00 à la salle Martin Luther King à Annemasse (74). 

L'objectif de cette Assemblée Générale, au-delà de vous rendre compte de ses activités au cours de l’année 2023, est de vous présenter ses orientations et projets pour les années futures.

Une Assemblée Générale … pourquoi faire ?

L’Assemblée Générale est un moment important pour donner son avis, échanger avec les autres membres et participer aux décisions qui vous concernent. Chaque voix compte, et la vôtre aussi …

Alors venez pour vous exprimer et prendre part au vote du rapport moral du président et des comptes de l’Association mais aussi des orientations et évolutions envisagées pour encore mieux défendre et veiller aux intérêts des frontaliers, valider le budget.

Je m'inscris ! 

Comment cela se passe ?

  • Un temps d’accueil est prévu à partir de 18h00.
  • Le Président ouvre l’Assemblée Générale et présente, dans un premier temps, avec son équipe les actions menées, les décisions prises et le bilan financier de l'exercice de l’année écoulée. 

  • Dans un deuxième temps, se sont les orientations et les projets, le budget afférent qui sont présentés ainsi que les décisions importantes à prendre. L’assemblée des membres délibère de ces sujets et pour certaines décisions recourt à un vote pour les approuver.

Nous invitons, celles et ceux qui souhaitent se présenter à envoyer leur candidature au moyen du formulaire suivant


Pouvoir aux absents

A défaut de votre présence, vous pouvez donner une procuration de vote à un autre membre du Groupement Transfrontalier Européen à jour de cotisation, et vous pourrez suivre à distance les débats de l’Assemblée Générale sur notre page Facebook


Documents utiles 


en partenariat avec

Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
Caisse d'Epargne
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
E-Job
Région Auvergne Rhône-Alpes
Vigny Depierre
Foyer Global Health