Crédit Agricole

 

Le Crédit Agricole propose aux frontaliers des solutions sur mesure des deux côtés de la frontière.

Pour tout savoir sur la seule banque présente des deux côtés de la frontière : www.ca-frontaliers.com

Ce site commun aux Caisses Régionales de Centre-est, Franche-Comté, des Savoie et d'Alsace-Vosges, ainsi qu’à la filiale Suisse, Crédit Agricole Financements (Suisse) SA, vous permet  de connaître l’offre complète destinée aux frontaliers suisses et de choisir votre agence en France, comme en Suisse. 

"ENTRE NOUS, IL N'Y A PAS DE FRONTIÈRE"

En effet, le Crédit Agricole est la 1ère banque à être présent physiquement en France et en Suisse et à proposer une offre spécifique aux travailleurs frontaliers.

  • Côté Suisse : le Crédit Agricole Financements vous offre les services d’une banque de détail « tout compris ». Vous pouvez, ainsi, ouvrir un pack bancaire en Suisse, comprenant un compte en CHF, une carte bancaire, un accès e-banking pour la gestion de vos comptes et un compte épargne.
  • Côté France : l’offre Bienvenue des Caisses Régionales permet aux nouveaux frontaliers de bénéficier de nombreux avantages : partenariats avec le GTE, l’AREA, …. et bien sûr d’accéder à l’ensemble des services proposés aux frontaliers pour la gestion du quotidien, le rapatriement de salaires, les assurances, mais aussi optimiser votre trésorerie et votre fiscalité ou encore accompagner vos projets.

 

LES AVANTAGES POUR LES ADHÉRENTS DU GROUPEMENT

Le Crédit Agricole des Savoie et le Groupement transfrontalier européen (GTE) ont signé, le 28 mai 2013, une nouvelle convention de partenariat sur le thème de la retraite des frontaliers.

Parce que la constitution de la retraite est un sujet essentiel pour les frontaliers, le Groupement transfrontalier européen et le Crédit Agricole des Savoie ont en effet souhaité renforcer leur coopération pour proposer un accompagnement spécifique et durable sur ce thème.

Ce partenariat se traduit d’une part par la mise en place de produits et d’offres spécifiques pour les travailleurs frontaliers et la proposition d’avantages réservés aux adhérents du GTE par le Crédit agricole des Savoie.
Mais également par des actions de sensibilisation et d’information : tout au long de l’année, se dérouleront des conférences semestrielles ayant pour but d’apporter informations et conseils aux travailleurs frontaliers désireux de mieux comprendre les spécificités de la retraite des deux cotés de la frontière.

De plus, une année de cotisation au Groupement est offerte pour toute nouvelle entrée en relation pour des services frontaliers (voir conditions en agence).

Plus d'infos sur le site du Crédit Agricole des Savoie.

 

 

Revenir à la page Partenaires.

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
Crédit Mutuel
ICA Patrimoine