Chatbot

Coronavirus: le GTE doit s'adapter

Lundi 16 Mars 2020

Coronavirus: le GTE doit s'adapter

Suite aux décisions du Gouvernement nous sommes contraints de fermer toutes nos antennes au public pour une durée indéterminée.
Tous nos ateliers, conférences et permanences sont également annulées.

Rendez-vous en cours
Tous les rendez-vous, juridiques, fiscaux, sociaux et emploi sont annulés.
Nos conseillers prendront contact avec toutes les personnes ayant pris rendez-vous dans nos locaux ces prochaines semaines pour les remplacer par des entretiens téléphoniques.
Si vous êtes concerné, vous serez prochainement contacté.

Fiscalité française
Les rendez-vous pour l’aide à la déclaration de revenus en France qui devaient débuter le 20 avril jusqu’à début juin sont également annulés.
Une telle décision n’a pas été facile à prendre, mais nous n’avons pas d’autre choix. Toutefois, pour vous aider, nous allons étoffer notre Frontalier magazine, et mettrons en ligne une aide à la télé déclaration. 

Information en continue
Nous continuerons à vous informer via notre site internet : www.frontalier.org et nos réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Twitter).

Une page spécialement dédiée aux mesures prises en France et en Suisse et relatives aux frontaliers sera mise en ligne sur notre site internet dans le courant de la semaine.

Il s’agit d’une période de crise sanitaire exceptionnelle, d’autres mesures seront certainement prises dans les jours qui suivent et pourront une fois encore perturber notre organisation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Sachez que toute notre équipe reste mobilisée à vos côtés pour répondre au mieux à vos questions. Nous vous vous remercions de votre compréhension.

Soyez prudents, prenez soin de votre santé et respectez les consignes de sécurité.

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
ICA Patrimoine
Haysen