ICA Patrimoine

 

Le Groupement transfrontalier européen s'est rapproché d’ICA Patrimoine afin de créer un partenariat en matière de préparation de la retraite et de création de revenus défiscalisés.

Ce partenariat vise à offrir aux adhérents du Groupement un accompagnement patrimonial efficace et personnalisé.

ICA Patrimoine accompagne aujourd’hui plus de 8000 foyers désireux de bien préparer leur retraite, de se créer des revenus nets d’impôts, de se créer un patrimoine tout en maîtrisant leur fiscalité et de transmettre leur patrimoine dans les meilleures conditions.

ICA Patrimoine propose des produits immobiliers de rendements, diversifiés et adaptés à la situation personnelle, fiscale et professionnelle de chacun.

Ces programmes se situent sur toutes les régions de France à proximité de grandes villes attractives comme Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Lyon…
Sur la région Rhône-Alpes, les programmes vont se concentrer autour d’Annecy, Aix-les-Bains, Annemasse, Thonon les Bains, Evian-les-Bains, Saint-Julien en genevois ou encore Bonneville.

Par le biais de ce partenariat, les adhérents du Groupement transfrontalier ont la possibilité de se constituer un véritable revenu net d’impôts, leur permettant ainsi de préparer leur autonomie financière pour la retraite.

 

ICA Patrimoine travaille en toute indépendance avec les plus grands noms du marché : banques, notaires, promoteurs, administrateurs de biens… de sorte à proposer à ses clients le meilleur de la profession et entourant ses produits de garanties inégalées.
Ce partenariat permet à chaque adhérent de s’informer sur toutes les possibilités qui s’offrent à eux en matière d’investissements immobiliers et de fiscalité.

 

LES AVANTAGES POUR LES ADHÉRENTS DU GROUPEMENT

A l'occasion de ce partenariat, ICA Patrimoine, offre :

  • Une étude fiscale et patrimoniale personnalisée à chaque adhérent du Groupement transfrontalier européen.
  • Une année d'adhésion au Groupement, à chaque membre ou nouveau membre qui conclut un acte notarié par l'intermédiaire du Groupement transfrontalier européen.

 

VOTRE CONTACT

Nicolas Stanescu, conseiller ICA PATRIMOINE sur le secteur Rhône-Alpes, se tient à votre disposition et devient votre interlocuteur privilégié (frontalier et adhérent au Groupement) :

Nicolas STANESCU, Conseiller
+33 (0)6 52 24 81 07 (ligne directe) 
Email : nstanescuconsulting@gmail.com

Profitez de votre étude fiscale et patrimoniale offerte

Pour tout contact avec ICA Patrimoine, n'oubliez pas de préciser que vous venez de la part du Groupement transfrontalier européen.


Pour en savoir plus, consultez le site de ICA Patrimoine

 



Revenir à la page Partenaires.

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
Crédit Mutuel
ICA Patrimoine