Chatbot

Rentes Genevoises

 

Le Groupement transfrontalier européen s’est rapproché des Rentes Genevoises afin de créer un partenariat en matière de prévoyance.

Ce partenariat vise à offrir aux adhérents du Groupement un service global efficace et proche de leurs besoins, dans un esprit mutualiste.

Etablissement genevois de droit public à but non lucratif fondé en 1849 et régi par une loi cantonale (Loi concernant les Rentes Genevoises du 3 décembre 1992), les Rentes Genevoises n’ont pas d’actionnaires à rémunérer et redistribuent les bénéfices à leurs assurés, une fois les réserves et provisions constituées.

Par le biais de ce partenariat, les adhérents du Groupement transfrontalier européen ont la possibilité de se constituer un véritable revenu sur mesure. Les Rentes Genevoises proposent en effet des prestations de prévoyance du 3e pilier suisse qui répondent aux besoins spécifiques des frontaliers et de leurs proches (naissance d’un enfant, année sabbatique, préretraite, complément à la retraite, optimisation fiscale). Leurs solutions, qui permettent de sécuriser à vie un patrimoine et son revenu, sont disponibles en euros mais aussi en francs suisses.

Tout frontalier qui travaille dans le canton de Genève a la possibilité de souscrire un 3e pilier et de profiter des avantages des prestations des Rentes Genevoises et aussi d’économiser des impôts.

Pour plus de renseignements, consultez le site des Rentes Genevoises.

 

LES AVANTAGES POUR LES ADHÉRENTS DU GROUPEMENT

Les Rentes Genevoises offrent une année d’adhésion au Groupement transfrontalier européen à chaque membre ou nouveau membre qui conclut une police de prévoyance par l’intermédiaire du Groupement.

 

Contacts pour les adhérents de la Haute-Savoie :
Giuseppa Sofia Rao, Conseillère (ligne directe +41 22 817 17 36, giuseppa.rao@rentesgenevoises.ch)

Place du Molard 11 – Case postale 3013 – 1211 Genève 3 – Suisse
Téléphone +41 22 817 17 17

 

Contacts pour les adhérents de l'Ain :
Valérie Rymar, Conseillère (ligne directe +41 22 817 17 35, valerie.rymar@rentesgenevoises.ch)
Laurent Wisler, Conseiller (ligne directe +41 22 817 17 65, laurent.wisler@rentesgenevoises.ch)

Place du Molard 11 – Case postale 3013 – 1211 Genève 3 – Suisse
Téléphone +41 22 817 17 17

 

Ces conseillers tiennent également des permanences exclusivement réservées aux adhérents dans les locaux du Groupement à Annemasse et à Saint-Genis-Pouilly. Pour éviter toute attente, une prise de rendez-vous au Groupement est recommandée.

Pour tout contact avec les Rentes Genevoises, n'oubliez pas de préciser que vous venez de la part du Groupement transfrontalier européen.

 

 

Revenir à la page Partenaires

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
Crédit Mutuel
ICA Patrimoine