Chatbot

Le Théâtre de Carouge - Atelier de Genève

Jeudi 27 Aout 2020

Le Théâtre de Carouge - Atelier de Genève

Profitez de votre carte d’adhérent pour venir découvrir les spectacles de la SAISON 2020-2021.

Cette saison, la Carte d'dhérent remplace les formules d'abonnements.
Suite à l'incertitude concernant l'évolution de la pandémie dans les mois à venir, le théâtre Carouge a dû renoncer à son système d'abonnements.

Suites aux événements qui sont survenus au début de l'année 2020, l'incertitude règne concernant l'évolution de la pandémie dans les mois à venir.
Dans ces circonstances, le théâtre de Carouge a mis en place une formule qui permet d'ajuster la jauge au fil de la saison et de permettre d'accueillir du public dans les meilleures conditions et en toute sécurité.

Ce qui change cette saison

Les réservations ouvriront 6 semaines avant la 1re de chaque série de représentations, les 2 premières semaines étant réservées uniquement aux détenteurs de la Carte d'adhérent.

Le théâtre Carouge vous offre pour cette nouvelle saison 2020/2021 des spectacles savoureux à voir ou revoir sans modération.

Découvrez le spectacle de La Bâtie-Festival de Genève du Galactik Ensemble Optraken du 11 au 13 septembre 2020. Un visuel à mi-chemin entre l'acrobatie et la danse porté par une équipe de la pesanteur !

Retrouvez un classique : Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostantd et mis en scène par Jean Liermier du 28 au 31 octobre 2020. C'est un hymne à la nécessité de l'écriture et de l'Art, porté par le fantastique Gilles Privat qui, à la fin de l'envoi, nous touche en plein cœur.

Une boîte à surprise géante où se côtoient des saltimbanques de génies. C'est ce que vous allez retrouver en allant à la représentation de Room, de par James Thierrée du 1er au 29 décembre 2020.

Entre comédie musicale, théâtre du Grand-Guignol et carnaval imaginaire, la fête s'annonce folle avec Le Conte des contes d'après Giambattista Basile avec une conception et une mise en scène d'Omar Porras et porté par le Teatro Malandro, du 12 au 24 janvier 2021.

Oh les beaux jours de Samuel Beckett et mise en scène par Claude Vuillemin du 12 janvier au 14 février 2021. Une parfaite représentation pour dire un magnifique au revoir à la salle 57 avec ce dernier auteur qui fut prix Nobel de Littérature en 1969.

Découvrez une série de 6 épisodes au théâtre avec Vous êtes ici. Un projet de Julie Gilbert, Dominique Perruchoud et Michèle Pralong et mis en scène par Oscar Gomez Mata du 23 au 28 février 2021.
Inspirée de Trajectoires révolutionnaires du jeune XXIème siècle qui se développera dans une dizaine d'institutions genevoises partenaires.

La Tragédie Comique est un bijou qui traverse le temps ! Mise en scène par Eve Bonfanti, appréciez le du 3 au 14 mars 2021.

Emprunt de magie et de poésie, l'univers de Victoria Thierrée Chaplin vous emporte dans la rêverie. Laissez-vous transporter par le baume de cette poésie visuelle à l'état de pureté avec le spectacle Bells and Spells avec Aurélia Thierrée du 18 au 31 mars 2021.

Embarquez pour Fracasse, une trépidante traversée qui vous tient en haleine par ses péripéties, ses rebondissements et son suspens ! Une histoire d'après Théophile Gautier et mise en scène par jean-Christophe Hembert, du 13 avril au 2 mai 2021.

Terminez la saison par un repas spectacle avec Le Zanzibar de Valérie Poirier et mis en scène par Natalie Cuenet, Xavier Fernadez-Cavada et Valérie Poirier, du 25 au 29 mai 2021.

 

La carte adhérent 20/21

Les avantages de la carte d'adhérent

  • Vous avez deux semaines pour choisir prioritairement vos places en salle
  • La carte est amortie financièrement à partir du troisième spectacle
  • En suivant l’ensemble de notre programmation, vous bénéficiez d’une réduction dans votre catégorie allant jusqu’à 30% !
  • Le premier changement de date est gratuit
  • Un cadeau surprise de l’équipe du Théâtre de Carouge vous sera remis cet automne

 

Les tarifs de la Carte d'adhérent

Prix de la carte

  • Plein tarif : CHF 30.
  • AVS/AI/Chômeur : CHF 25.
  • Jeune (-25ans) : CHF 10.

Tarifs des places pour les détenteurs de la Carte d’adhérent

  • Plein tarif : CHF 28.- au lieu de CHF 40.
  • AVS/AI/Chômeur : CHF 21.- au lieu de CHF 30.
  • Jeune (-25ans/Etudiants) : CHF 10.- au lieu de CHF 21.

Pour en savoir plus et consulter le programme de la saison 20-21, rendez-vous sur le site www.theatredecarouge.ch.

 

COMMENT PROFITER DE L'OFFRE ?

Retrouvez les coordonnées de contact et codes d'accès dans votre espace adhérent.

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
ICA Patrimoine
Haysen