Les services du GTE fortement perturbés

Mardi 20 Juin 2017

Les services du GTE fortement perturbés

 

 

20/06/2017

Suite à un incendie survenu dans la soirée du mercredi 14 juin, nos locaux d’Annemasse ont été gravement touchés. 

Toute l’activité de l’association s’en trouve perturbée. Les locaux du siège d’Annemasse sont inaccessibles pour les mois à venir. Les travaux de réfection devraient durer de 4 à 6 mois.

Face à cette situation de crise, les bénévoles et le personnel de l’association mettent tout en œuvre pour trouver des solutions transitoires permettant d’assurer la continuité des services. Les équipes sont pleinement mobilisées pour répondre prioritairement aux situations les plus urgentes.

Le standard téléphonique ayant été coupé, nous ne sommes momentanément plus joignables par téléphone. Un accueil physique est toutefois maintenu dans les locaux d’Ambilly (6 rue de la Zone) et de Saint-Genis-Pouilly (62 rue de Genève) afin de vous recevoir et vous informer. Pour ceux qui ont déjà un rendez-vous programmé, pas d’inquiétude, ils seront assurés par les juristes, fiscalistes, assistantes sociales et conseillères Emploi dans des locaux provisoires.

La relocalisation des postes et la réouverture des lignes téléphoniques et informatiques devraient prendre encore quelques jours avant un retour à une activité normale. Toutes les informations relatives à cette réorganisation vous seront communiquées via notre site internet et notre page Facebook.

Nous vous remercions pour votre compréhension et comptons sur votre soutien et votre solidarité.

Pour nous soutenir, n’oubliez pas de renouveler votre adhésion et de solliciter vos proches et vos collègues frontaliers afin qu’ils nous rejoignent eux aussi !

 

 

en partenariat avec

Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
Caisse d'Epargne
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
E-Job
Région Auvergne Rhône-Alpes
Vigny Depierre
Foyer Global Health