Le GTE toujours perturbé - Nouvelle organisation

Mercredi 28 Juin 2017

Le GTE toujours perturbé - Nouvelle organisation

 

29/06/2017

Depuis 15 jours maintenant, les services du Groupement sont en partie paralysés suite à l’incendie accidentel qui a détruit nos locaux d’Annemasse. Après l’heure du constat des dégâts vient l’heure de la réorganisation de notre association..

Les premières estimations des maîtres d’œuvre pour réintégrer nos bureaux seraient de l’ordre de 10 à 12 mois.

Grâce au soutien de la Région Auvergne Rhône Alpes, du Département de la Haute-Savoie et du Crédit Agricole des Savoie, des installations provisoires seront mises à notre disposition sur Annemasse. Toutefois, le déménagement devrait encore prendre quelques temps.

A ce jour, un accueil physique provisoire est assuré dans les locaux d’Ambilly (6 rue de la Zone). Nos adhérents de l’Ain peuvent toujours se rendre dans notre antenne de Saint-Genis-Pouilly (62 rue de Genève).

Tous les rendez-vous programmés sont maintenus et seront assurés par les juristes, fiscalistes, assistantes sociales et conseillères emploi.

Il nous faudra plusieurs semaines pour remettre le standard téléphonique en service. En effet, le déploiement de 20 lignes téléphoniques spécialisées, connectées à notre réseau informatique, nécessite l’intervention de plusieurs techniciens.

Soucieux de maintenir le contact avec nos adhérents, nous avons donc décidé d’ouvrir une adresse mail temporaire exclusivement réservée à nos adhérents, pour toute question relative au statut du travailleur frontalier.

Nous vous invitons également à consulter en ligne notre rubrique Foire aux questions qui vous apportera des éléments de réponse.

Bien évidemment, nous continuerons de vous tenir informés de l’évolution de la situation, par mail et sur notre site internet.

Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur votre soutien et votre solidarité.

 

en partenariat avec

Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
Caisse d'Epargne
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
E-Job
Région Auvergne Rhône-Alpes
Vigny Depierre
Foyer Global Health