Chatbot

Réunions publiques sur la rectification de l'imposition à la source à Genève

Jeudi 16 Janvier 2020

Réunions publiques sur la  rectification de l'imposition à la source à Genève

Les frontaliers qui paient leurs impôts à la source à Genève ont jusqu'au 31 mars de l'année qui suit pour déposer auprès du fisc genevois une demande de rectification. Cette rectification peut concerner une correction de barème (lié à un changement de situation familiale) ou une déduction d'impôt.

Le Groupement Transfrontalier Européen vous propose des réunions d’information afin de vous aider à remplir ce formulaire. Ces réunions sont gratuites et ouvertes à tous !

Elles auront lieu en soirée de 18h30 à 20h les :

  • 4 février 2020 à Annemasse, complexe Martin Luther King
  • 12 février 2020 à Valleiry, salle Albert Fol
  • 20 février 2020 à Saint-Genis-Pouilly, salle Jean Monnet
  • 24 février 2020 à Douvaine, salle du Côteau

L’inscription est obligatoire, vous devez remplir le formulaire d’inscription avant votre venue. Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur une des dates ci-dessus mentionnées.

Nous attirons votre attention sur le fait que, durant cette soirée, nous dispenserons une information générale sur la procédure à suivre dans le cadre de cette demande de rectification, en abordant les cas particuliers les plus fréquemment rencontrés (célibataire, couple marié, couple concubin, couple divorcé, famille monoparentale, etc.). Nous ne traiterons donc pas la situation personnelle de chaque participant.

A la fin de la présentation, un temps d'échange sera consacré avec les intervenants pour répondre aux questions du public présent dans la salle.

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
ICA Patrimoine
Haysen