Chatbot

Le Crédit Agricole des Savoie se mobilise pour accompagner ses clients frontaliers

Mercredi 22 Avril 2020

Le Crédit Agricole des Savoie se mobilise pour accompagner ses clients frontaliers

Le Crédit Agricole des Savoie, partenaire du Groupement transfrontalier européen, se situe au premier rang des banques en Savoie et en Haute-Savoie au service de plus de 716 000 clients particuliers, professionnels et entreprises. C’est un acteur majeur du développement de l’économie locale : un habitant sur 2 est client du Crédit Agricole des Savoie. C’est également la banque leader auprès des frontaliers, avec plus de 56 600 clients.

Dans le contexte actuel, les modalités d’accueil dans les agences ont été ajustées et les conseillers sont disponibles par téléphone ou mail pour répondre à toute demande. Des dispositifs particuliers d’accompagnement à distance sont mis en place afin d’aider les clients frontaliers sur des besoins essentiels que sont le rapatriement automatique et les opérations de change :

  • Avec le prélèvement transfrontalier en CHF, il est possible de rapatrier des CHF directement d’un compte en Suisse sur un compte en devises CHF ouvert au Crédit Agricole des Savoie. Ce prélèvement permet une solution de rapatriement automatique et sécurisée. Durant cette période de confinement, des mesures particulières permettent la mise en place ou la modification de ce prélèvement à distance.
  • Pour les opérations de change, l’appli « Mon Change » permet de suivre le cours de change en temps réel, de réaliser des opérations de change à cours connu, de se créer des alertes… Pour en savoir plus.

Pour toute demande, les conseillers sont disponibles par téléphone ou par mail de 8h30 à 12h et de 12h45 à 17h. Le Centre de Relation Clients et son pôle dédié aux frontaliers est également joignable au +33 4 50 19 49 10 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h à 13h00.

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
ICA Patrimoine
Haysen