Chatbot

Déconfinement : comment nous contacter ?

Mercredi 13 Mai 2020

Déconfinement : comment nous contacter ?

Ce lundi 11 mai est marqué par le déconfinement progressif amorcé par le Gouvernement français. Pour le moment, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir du public pour des raisons de sécurité sanitaire. Ainsi, nos bureaux resteront fermés jusqu’à nouvel ordre. Dans ces conditions, les collaborateurs du GTE continuent d’accompagner les frontaliers à distance. Pour cela, nous avons mis en place différents outils afin de vous informer au mieux.

Contacter le service juridique et social

Nos antennes ainsi que notre standard téléphonique restent fermées jusqu’à nouvel ordre. Ce dernier ne pouvant être déporté et adopté au mode télétravail. Nous continuerons à vous informer via notre site internet et nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn et Twitter. De plus, nous avons mis en place une adresse mail spécifique à destination de nos adhérents afin de répondre à leurs questions.

Les entretiens avec le service emploi

Notre service emploi continue de travailler à distance, mais à effectif réduit. Si vous les souhaitez, vous pouvez contacter une de nos conseillères emploi en remplissant un formulaire Google Form (accès adhérent). Ne pouvant pas vous accueillir dans nos locaux, vous serez reçu en entretien via Skype.

Les ateliers et conférences du service emploi

Afin de protéger la santé de nos adhérents et de nos intervenants, nous avons pris la décision d’annuler tous les ateliers et toutes les conférences jusqu’à nouvel ordre.

L’accompagnement du service fiscal

Afin de respecter les consignes sanitaires indiquées par le gouvernement, le GTE n'a pas pu cette année organiser les rendez-vous fiscaux, traditionnellement programmés en cette période afin d'accompagner nos adhérents dans leur démarche de déclaration de revenus, en France. Toutefois, nous avons mis en place des outils pour assister nos adhérents à distance. En effet, nous avons mis à leur disposition une adresse email spécifique, ainsi qu'une procédure didactique de télédéclaration. Retrouvez tous les détails dans notre actualité : Déclaration de revenus : l’accompagnement du GTE.

 

Nous espérons vous retrouver rapidement dans nos locaux, dans des conditions sanitaires optimales.

Ensemble, soyons unis

Soutenez nos équipes !

Déjà adhérent ? Identifiez-vous

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
ICA Patrimoine
Haysen