Chatbot

La rentrée 2020 du Leman Express

Lundi 24 Aout 2020

La rentrée 2020 du Leman Express

Suite à la demande de nombreux élus locaux relayant le mécontentement des usagers, à partir de fin Août, le Léman Express desservira la Haute-Savoie entre 5h et 00h30, ce qui marque un retour à l’amplitude horaire initiale. Ceci grâce à la réouverture des gares d’Annemasse et de Bellegarde avant 6h et après 22h.


Entre Coppet et Genève Cornavin, les trains circuleront de nouveau toutes les 15 minutes, du lundi au vendredi, grâce à la mise en place de navettes supplémentaires.

Entre Genève Cornavin et Annemasse, les trains continueront de circuler toutes les 15 minutes. Les lignes L1 et L3 sont complétées par les RegioExpress des CFF qui desservent exceptionnellement toutes les gares entre Genève Cornavin et Annemasse (notamment, selon les horaires de la ligne L2).

Sur les branches françaises du réseau, les liaisons vers Evian-les-Bains (L1) et St-Gervais-les-Bains-Le Fayet (L3) continueront de circuler selon l’horaire, avec des relations directes.

Sur la ligne L2, Coppet-Annecy, les trains circuleront de nouveau selon l’horaire entre Annecy et Annemasse, sans interruption en journée. Les voyageurs seront invités à emprunter les trains en correspondances directes à Annemasse, en direction de Genève et Coppet.

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
ICA Patrimoine
Haysen