Chatbot

Transport: liaison directe entre P+R Evian et l’embarcadère

Lundi 05 Octobre 2020

Transport: liaison directe entre P+R Evian et l’embarcadère

Depuis le 1er octobre 2020, les frontaliers peuvent emprunter la navette gratuite du P+R du stade d’Evian qui est en liaison directe avec l’embarcadère, matin et soir aux départs et arrivées des bateaux de la CGN.

En liaison directe entre le parking relais du stade d’Evian et l’embarcadère de la CGN, la navette permet aux travailleurs frontaliers de bénéficier d’un temps de trajet plus rapide pour prendre le bateau. Cette navette à destination des frontaliers, mise en place par la communauté de communes pays d’Evian-vallée d’Abondance, est en phase d’expérimentation depuis décembre 2019 et sera prolongée jusqu’à fin juin 2021.

Les modalités de stationnement

La communauté de communes pays d’Evian-vallée d’Abondance a mis à la disposition des travailleurs frontaliers, depuis décembre 2019, un parking relais de 100 places gratuit, éclairé et sous vidéo-surveillance. De même, la navette est gratuite et circule du lundi au vendredi en correspondance des bateaux du matin et du soir.

Vous pouvez retrouver les horaires sur le site de la CCPEVA.

Info CGN

En raison de problèmes techniques sur un bateau de la CGN, la compagnie proposera, du 5 octobre au 15 novembre, deux bateaux de plus petite capacité et doublera donc la fréquence aux heures de pointe. De ce fait, les horaires de la navette P+R seront adaptés, en desservant ces horaires supplémentaires pendant la période.

Retrouvez toutes les dernières actualités sur le site internet de la CGN.

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
ICA Patrimoine
Haysen