Chatbot

Venir au GTE : des travaux avenue Emile Zola

Jeudi 21 Octobre 2021

Venir au GTE : des travaux avenue Emile Zola

A compter du 2 novembre 2021, l’avenue Emile Zola, où se trouve le Groupement, sera impactée par des travaux visant à prolonger la voie verte jusqu’à la gare d’Annemasse.

Des travaux débuteront le 2 novembre 2021 afin de prolonger la voie verte de l’avenue Emile Zola jusqu’à la gare d’Annemasse. Ces derniers nécessiteront la libération de plusieurs emprises et la fermeture de tous les stationnements « sauvages » sur les terrains de la SNCF et la contre-allée et la sortie de la ZAC sud-Ouest.

Dès lors, il est nécessaire de vous rappeler de ne pas stationner sur ou en limite de cette allée qui est une voie pompier, de sécurité et de service et qui ne peut être obstruée, lors de votre venue au GTE. Le Groupement se décharge de toute responsabilité en cas de non-respect des dispositions mises en place pour tout véhicule enfreignant cette disposition encourt des sanctions ou mises en fourrières si nécessaires.

Par ailleurs, des sondages pour la réalisation de la future passerelle traversant la voie ferrée sont prévus à hauteur de la placette Geneviève Anthonioz De Gaulle, côté voie verte et côté contre-allée. Pour cela, rendez-vous sur le site internet d'Annemasse-Agglo.

Ainsi, les équipes d’aménagement prient de les excuser par avance pour les désagréments générés par ces travaux.

Retrouvez les implantations des antennes du Groupement en cliquant ici.

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
ICA Patrimoine
Haysen