Chatbot

Appel à candidature pour de nouveaux administrateurs

Lundi 29 Janvier 2024

Appel à candidature pour de nouveaux administrateurs

Chères Frontalières, chers frontaliers

Le Groupement transfrontalier européen, votre association dédiée à la défense des intérêts des frontaliers France - Suisse, lance un appel à candidature pour renforcer son équipe d'administrateurs au sein du Conseil d'Orientation et de Surveillance* et du Directoire**.

Administrateur… KEZAKO ?

En tant qu'administrateur, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à notre mission et d'influencer positivement la vie des frontaliers. Votre implication sera cruciale pour orienter nos actions, développer de nouveaux projets et étendre notre champ d'intervention.

Pas besoin d’être un expert, juste l’envie de contribuer à une aventure collective…

Tout membre du Groupement transfrontalier européen, à jour de cotisation, et résidant dans la zone frontalière entre la France et la Suisse peut postuler. Nous recherchons des profils variés, avec des compétences et des centres d'intérêt divers, afin de renforcer la diversité et la richesse de notre équipe.

Militant responsable ou simple ambassadeur… c’est vous qui décidez !

Il existe différentes manières de s'investir en tant qu'administrateur, en fonction de vos disponibilités, de vos centres d'intérêt et de vos compétences. Apportez votre expérience, partagez vos connaissances, exposez vos idées, et participez au développement de projets concrets. Vous serez soutenus par une équipe de salariés engagés, prêts à travailler de concert pour atteindre nos objectifs communs.

Vous aurez l'opportunité de participer activement à des dossiers transfrontaliers, d'animer des commissions, de contribuer à des manifestations ou de prendre part à des initiatives spécifiquement conçues pour répondre aux besoins et aux préoccupations des membres. Cette participation diversifiée permet de créer un impact direct et significatif sur la vie des frontaliers, renforçant ainsi notre mission commune de favoriser la cohésion territoriale transfrontalière et créant ainsi un environnement dynamique et collaboratif au sein de notre équipe d'administration.

Si vous partagez notre passion pour la cohésion territoriale transfrontalière et que vous souhaitez jouer un rôle actif dans la défense des intérêts des frontaliers,

Passez à l’action !!!

C’est simple complétez le formulaire remplissable ci-joint : FICHE DE CANDIDATURE, et renvoyez-le à : secretariatgeneral@frontalier.com,

Hâte de vous accueillir et de vous intégrer dans cette aventure passionnante pour bâtir ensemble un avenir meilleur pour les frontaliers !

 

 

* Le Conseil d'Orientation et de Surveillance se réunit de manière périodique, 3 à 4 fois par an, en présentiel.

** Le Directoire se rassemble de manière plus fréquente, soit 10 à 12 fois par an en présentiel ou en distanciel.

en partenariat avec

Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
Caisse d'Epargne
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
E-Job
Région Auvergne Rhône-Alpes
Vigny Depierre
Foyer Global Health