Réunions publiques sur la rectification de l'imposition à la source à Genève

Jeudi 16 Janvier 2020

Réunions publiques sur la  rectification de l'imposition à la source à Genève

Les frontaliers qui paient leur impôts à la source à Genève ont, jusqu'au 31 mars de l'année qui suit, pour déposer auprès du fisc genevois une demande de rectification. Cette rectification peut concerner une correction de barème (lié à un changement de situation familiale) ou une déduction d'impôt.

Le Groupement Transfrontalier Européen vous propose des réunions d’information afin de vous aider à remplir le formulaire. Ces réunions sont ouvertes à tous et auront lieu en soirée de 18h30 à 20h les :

L’inscription est obligatoire, vous devez remplir le formulaire d’inscription avant votre venue. Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur une des dates ci-dessus mentionnées.

Nous attirons votre attention sur le fait que, durant cette soirée, nous dispenserons une information générale sur la procédure à suivre dans le cadre de cette demande de rectification, en abordant les cas particuliers les plus fréquemment rencontrés (célibataire, couple marié, couple concubin, couple divorcé, famille monoparentale, etc.). Nous ne traiterons donc pas la situation personnelle de chaque participant.

A la fin de la présentation, un temps d'échange sera consacré avec les intervenants pour répondre aux questions du public présent dans la salle.

en partenariat avec

Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
Caisse d'Epargne
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
E-Job
Région Auvergne Rhône-Alpes
Vigny Depierre
Foyer Global Health