Le GTE dans les médias en podcast et vidéo !
Le 24 octobre 2014, Michel Charrat, président du GTE, a été interviewé dans l’émission « Expression », diffusée par la télévision TV8 Mont-Blanc. Il a pu ainsi s’exprimer sur les différents dossiers chauds qui concernent les frontaliers, notamment la question épineuse des transports.

Depuis 50 ans, le Groupement transfrontalier européen est en action, au service des frontaliers. Il les défend et les informe. Dans ce contexte, TV8 Mont-Blanc a décidé de nous dédier un reportage, dans le cadre du 50ème anniversaire de l'association.
Guylaine Riondel-Besson du Groupement transfrontalier européen
Visionnez l’émission passée sur RTS. Les frontaliers cotisent en Suisse, mais en cas de chômage total, ils sont indemnisés par la France. Le Groupement transfrontalier européen se bat pour la signature d’une nouvelle convention bilatérale régissant l’indemnisation du chômage entre la Suisse et la France.

Vidéo 8 raisons pour adhérer © GTE
Pourquoi adhérer au Groupement transfrontalier européen ?
Nos adhérents vous dévoilent, en vidéo, leurs 8 bonnes raisons !
Des conseils juridiques, fiscaux et sociaux, un accueil convivial et professionnel, une communication toujours actuelle, votre communauté frontalière sur le web, et surtout, la solidarité. Et tout ça pour une cotisation accessible !
Salon des transfrontaliers © dauphiné libéré
Le Salon des transfrontaliers est désormais un rdv incontournable pour tous ceux qui souhaitent trouver une réponse à leurs questions transfrontalières : emploi, banque, retraite, prévoyance, assurance maladie, transports, formation, etc...
A travers cette vidéo, découvrez les moments saillants du Salon 2012.