Chatbot

Cotisation 2022

Lors de l’assemblée générale du Groupement, le jeudi 21 octobre à Annemasse, les adhérents présents ont accepté une augmentation de la cotisation pour tous, actifs et retraités.

A compter du 1er janvier 2022, la cotisation annuelle passera donc à 90 euros pour les actifs et à 50 euros pour les retraités AVS.

Ce coût supplémentaire doit permettre à l’association d’investir dans nouveaux outils numériques afin de développer ses services en ligne et de proximité dans les antennes présentes sur tous les territoires frontaliers. Un nouvel avantage s'ajoutera à l'adhésion en 2022 avec l’introduction de la carte Cezam qui vient renforcer l’offre du Club Frontaliers (retrouvez le mode d’emploi de la carte CEZAM en cliquant ici).

Cette hausse permet de garantir la qualité de nos services auprès de nos 27’000 adhérents.

 

VOTRE COTISATION ARRIVE À ÉCHÉANCE ? RENOUVELEZ-LA EN LIGNE

Pour payer votre cotisation en ligne, rendez-vous sur la rubrique "Mon compte" :

  • Via Paypal
  • Par carte bancaire
  • Par prélèvement automatique. Le mandat de prélèvement est disponible dans l’espace de téléchargement

 

Le GTE se met au vert

Depuis le 1er janvier 2021, le Groupement a décidé de s’inscrire dans une démarche plus durable et écologique en limitant ses impressions papiers et digitalisant certains outils.

En effet, depuis le 1er janvier 2021, vous ne recevez plus votre carte adhérente en version papier. En revanche, vous pouvez la retrouver en format numérique depuis votre espace adhérent. Il s’agit de l’attestation d’adhésion qui est facilement téléchargeable et que nous vous conseillons de conserver précieusement en format numérique ou papier.

De même, depuis le début de l’année 2021, les appels de cotisations vous sont désormais envoyés en premier lieu par mail. Attention ! Vérifiez vos spams, nos mails s'y trouvent peut-être. 

 

en partenariat avec

MMA
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
E-Job
ICA Patrimoine
Haysen
Caisse d'Epargne