Chatbot

Carte Cezam

A compter du 1er janvier 2022, la Carte Cezam intégrera les avantages du Club Frontaliers, le partenaire des frontaliers pour vos loisirs en France et en Suisse.

Le frontalier franco-suisse ne bénéficiant pas de CE, le Groupement transfrontalier européen a mis en place le Club Frontaliers, qui propose des réductions pour vos vacances et vos loisirs en France et en Suisse. Afin d’enrichir son offre, le Club Frontalier accueillera, dès le 1er janvier 2022, la carte Cezam.

La carte Cezam, kézako ?

La carte Cezam permet aux adhérents du GTE de bénéficier de remises sur plus de 150'000 offres en France. Elle est l’alliée parfaite pour vos sorties, loisirs, achats et vacances partout en France et proche de chez vous.

  • Une carte dédiée à toutes vos activités sociales et culturelles
  • Des réductions pour vous faciliter l’accès aux loisirs et encourager la découverte !
  • Des loisirs et des sorties originales au plus près de chez vous grâce aux associations Cezam qui développe des partenariats locaux
  • Des points de billetterie Cezam présents sur plus de 40 villes en France.

Les accès Cezam vous sont envoyés en format numérique par mail. Pensez à nous fournir une adresse mail valide. Vous avez ensuite la possibilité de commander une carte physique si vous le souhaitez.

Comment profiter de cette carte ?

La Carte Cezam est accessible uniquement aux adhérents du Groupement transfrontalier européen dès le 1er janvier 2022*.

Adhérez au GTE, vous avez tout à y gagner !

*vous devez avoir renouvelé ou payé votre cotisation au tarif 2022

Une carte numérique au grand pouvoir :

La carte Cezam est individuelle et nominative et est millésimée 2022, c’est-à-dire que sa validité débute au 1er janvier 2022 jusqu’au 31 décembre 2022. A la suite de votre adhésion ou renouvellement, un mail d’invitation vous sera envoyé afin de créer votre compte sur le site www.cezam.fr , et ainsi bénéficier des promotions.

Depuis le site internet ou l’application Cezam, vous pourrez réserver des offres en billetterie en ligne où vous serez dirigé directement sur le site commerçant. Sur place, au moment de profiter, vous pourrez présenter votre carte directement via votre mobile. Dans tous les cas, et selon les partenaires, une pièce d’identité pourra être demandée.

Vous avez le droit à des options grâce à la carte Cezam :

  • Carte physique : vous n’êtes pas à l’aise avec le numérique ? vous pouvez commander votre carte Cezam physique pour 3€. Elle n’est pas obligatoire pour profiter des offres;

  • Carte conjoint : vous avez la possibilité de faire bénéficier des offres Cezam à votre conjoint(e) (et enfants);

  • Carte ski : vous souhaitez commander et charger vos forfaits en ligne, sans passer en caisse ? C’est possible en commandant la carte ski sur site web Cezam pour 2.80€;

  • Pass’vie pratique : cette carte à commander sur le site web vous permet de bénéficier d’offres 100% locales chez les commerçant proche de chez vous et 100% nationales auprès de grandes enseignes.
    Vous avez encore des questions ? Pas de panique. Une FAQ est mise à votre disposition en cliquant ici. 

Bénéficiez

de la carte Cezam

Déjà adhérent ? Identifiez-vous

en partenariat avec

MMA
Crédit Agricole
Rentes Genevoises
UNIA
Caisse d'Epargne
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes
Haysen
ICA Patrimoine
E-Job
Région Auvergne Rhône-Alpes